Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

ETO fusionne ses pôles marketing relationnel et numérique

02/07/2010 - par Marc di Rosa

L'agence de marketing services ETO fusionne ses entités de marketing relationnel, ETO, et interactives, ETO Digital, sous l'appellation unique «ETO"» (le signe graphique ne se prononce pas), dans le but de simplifier son offre et de suivre la part prépondérante prise par l'activité numérique. L'ensemble sera coprésidé par Yan Claeyssen et Yves Riquet, le premier plus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner