Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

L'Udecam crée une nouvelle Commission sur le contenu de marque

27/09/2010 - par Gaël Olivier-Lacamp

L'Udecam (Union des entreprises de conseil et achat média) souhaite valoriser la mission «contenu de marque» («brand content») des agences médias. Une nouvelle Commission sur le sujet vient donc de voir le jour au son sein. Cette commission sera présidée par Thomas Jamet (directeur général de Newcast, Vivaki), entouré de Florence Trouche (présidente d'Isobar et de Blue AM,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner