Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

We Agency veut partager son intimité

07/10/2010

L'agence d'événementiel et d'audiovisuel Europimages se rebaptise We Agency. Sa nouvelle philosophie: instaurer une relation de confiance et de complicité dans le temps entre la marque et ses publics.

A l'approche de la cinquantaine, Europimages s'offre une nouvelle jeunesse. Née en 1962 sur le marché de l'audiovisuel d'entreprise, l'agence devenue également experte en création d'événements se rebaptise We Agency. Un changement de nom visant à illustrer la nouvelle philosophie de l'agence, filiale depuis cinq ans du groupe de post-production Transatlantic. «A l'heure où une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner