Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Leo Burnett France affiche une croissance supérieure à 30%

08/11/2010 - par Anne Lise Carlo

Le groupe Leo Burnett France affiche une progression de ses revenus de plus de 30% en 2010. Des résultats dus au gain de dix-sept nouvelles marques dont Blackberry, Kellogg's, Chrysler, Jeep, Dodge, Iveco, SFR (CRM) et Lindt, et à d'importants développements en marketing opérationnel pour Procter & Gamble France. Quant à Révolutions, l'agence sœur de Leo Burnett, elle compte parmi ses

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner