Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

La TV connectée, un sujet crucial en marketing services en 2011

10/12/2010 - par Capucine Cousin

La télévision connectée sera un des enjeux majeurs en 2011 pour les agences de marketing services, estime Jérôme Toucheboeuf, directeur général de Fullsix Group, par ailleurs président depuis juillet dernier de la délégation marketing services de l'Association des agences-conseils en communication (AACC). La télévision connectée «offrira aux annonceurs une mesure en temps réel

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W