Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lucie de SFR, élue Miss Client 2010 par Le Sens du client et Testntrust.com

16/12/2010 - par Gaël Olivier-Lacamp

Thierry Spencer, auteur du blog Le Sens du client, a organisé avec Testntrust.com la deuxième édition d'un concours pour élire Miss Client 2010. A l'issue d'une compétition qui réunissait 20 candidats, c'est Lucie de SFR qui remporte la palme.

Pour connaître les dessous de cette sélection

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner