Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cristal 2010: En tête du palmares, Buzzman triomphe avec la campagne Tipp-Ex

18/12/2010 - par Anne-Lise Carlo, Alain Delcayre et Olivier Mongeau, envoyés spéciaux à Crans-Montana (Suisse)

La dixième édition du Cristal Festival a fermé ses portes dans la soirée du samedi 18 décembre avec la proclamation du Grand Cristal 2010, toutes catégories confondues : l'agence Buzzman pour la campagne Tipp-Ex «A Hunter Shoots a Bear», qui a également remporté trois Grands Cristal en Cyber France, Cyber Europe et Consumer Marketing. Elle a été préférée en finale à Publicis Conseil pour PMU et à M&C Saatchi UK pour Dixons.

 

Les autres Grands Cristal par catégorie ont été attribués à BETC Euro RSCG pour McDonald's (Affichage France) et pour Evian (Presse Europe), à Publicis Conseil pour PMU (Film Europe et Film Europe), TBWA Paris pour Nissan (Presse France), Viktor Leo Burnett pour Union (Media), AMV BBDO pour Walkers (Integrated) et M&C Saatchi UK pour Dixons (Affichage Europe). Les jurés n'ont pas attribué de Grand Cristal en Radio, en Print Craft et en Brand Content.

Envoyer par mail un article

Cristal 2010: En tête du palmares, Buzzman triomphe avec la campagne Tipp-Ex

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies