Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Les budgets des directions marketing et communication stagnent en 2011

12/01/2011 - par Gilles Wybo

Près des deux tiers (64,5 %) des directions de la communication et/ou du marketing françaises auront un budget inchangé en 2011, selon une étude menée par l'agence Lewis PR, auprès de 110 professionnels. Seuls 21,5% d'entre eux affirment que leur budget augmentera en 2011 ; à l'inverse 14% disent qu'il diminuera. D'ailleurs l'optimisation des budgets constitue le challenge le plus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner