Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Peut-on encore être créatif à la radio?

03/02/2011 - par Anne-Lise Carlo

La publicité sur ce média est de moins en moins valorisée. L’absence de trophée professionnel et les contraintes de la mention légale ont, de fait, tari l’intérêt des créatifs.

Imaginer une série d'appels entre D'Artagnan, Athos, Aramis et Portos pour récupérer leurs épées, c'était l'idée originale de la campagne radio «Les Mousquetaires» conçue par Publicis Conseil pour Orange en octobre dernier. Autre campagne remarquée, celle de La Poste signée BETC Euro RSCG avec cette saynète amusante et «sonore»: «Le recommandé qui revient chez toi une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies