Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Pour recruter, BNP Paribas présente ses collaborateurs en «artisans du changement»

08/02/2011 - par Gilles Wybo

La campagne de communication lancée par BNP Paribas pour recruter 4 000 personnes en CDI en 2011 n'a pas pour slogan «Parlons vrai», comme nous l'avons écrit pas erreur le 3 février. Conçue par TBWA Corporate, elle montre des collaborateurs fiers de contribuer à la réussite des projets de leurs clients, les présentant ainsi en «artisans du changement».

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner