Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy orchestre la refonte du site de Corolle

15/02/2011 - par Fanny Le Borgne

Ogilvy Action (stratégie, création) et Ogilvy One (développement technique) ont réalisé le nouveau site Web de la marque de poupées Corolle (groupe Mattel), avec une ergonomie, des rubriques et un design renouvelés, des actualités et des liens vers les réseaux sociaux. Il s'agit de l'extension de la plate-forme de marque Corolle Parfum d'enfance, qu'Ogilvy avait redessinée il y a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner