Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Free Touch incite les annonceurs à tromper leur agence

15/02/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence interactive Free Touch profite de la Saint-Valentin pour organiser une opération de prospection originale, intitulée «Trouvez une maîtresse». Cette vidéo, réalisée par le directeur de création de l'enseigne et envoyée à une centaine d'annonceurs, a pour but de les inciter à faire des infidélités à leur agence de grande envergure («la régulière») pour rejoindre Free

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner