Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MRM Paris se développe sur le Channel Planning

18/02/2011 - par Gaël Olivier-Lacamp

MRM Paris (agence CRM du groupe McCann) a recruté Xavier Modin pour développer le  Channel Planning. Il est chargé de concevoir les stratégies de moyens et les stratégies de marques sur tous les nouveaux canaux (réseaux sociaux). Titulaire du diplôme de l'ISC, Xavier Modin a débuté sa carrière chez Initiative Media. Après un passage chez BDDP & Fils, il rejoint Né Kid (Naked

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner