Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

TBWA accélère vers les médias sociaux

03/03/2011 - par Alain Delcayre

Le groupe publicitaire lance TBWA Smarts, une offre commerciale concurrente des pure players appelée également à fédérer au cas par cas les expertises existantes des filiales maison.

«Sur Internet, les marques ne sont ni des sujets ni des acteurs de conversation à long terme. Ce sont les idées qui alimentent les conversations», déclare Nicolas Bordas, président de TBWA France, expliquant ainsi l'enjeu capital que représentent désormais les médias sociaux en communication.

Comme la plupart de ses concurrents, TBWA France a développé dans chacune de ses

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies