Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L’agence de publicité en ligne Weborama poursuit son développement régional

10/03/2011 - par Jeanne Dussueil

Weborama, spécialiste de la publicité en ligne, a signé deux partenariats avec deux régies locales, Cojecom et C2J Communication, afin de développer ses offres en région. L'objectif est de proposer aux agences et aux annonceurs des environs de Lyon, Grenoble, Saint‐Étienne et Marseille des offres de ciblage comportemental et géolocalisées. Depuis janvier 2011, plusieurs campagnes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner