Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Santé

Publicis achète l'une des principales agences de communication santé en Inde

23/03/2011 - par Gaël Olivier-Lacamp

Publicis a annoncé le 22 mars l'acquisition de l'agence indienne Watermelon, l'une des principales agences de communication santé en Inde. Créée en 2003 et basée à Bombay, Watermelon intégrera le réseau Publicis Healthcare Communications Group (PHCG), changeant son nom pour Publicis Life Brands Watermelon.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner