Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eggs conçoit des dispositifs interactifs pour le film Philibert et les petites voitures Hot Wheels

07/04/2011 - par Fanny Le Borgne

Eggs, l'agence de publicité du groupe My Media, a conçu un dispositif interactif qui revisite le passé à l'occasion de la sortie, ce 6 avril, du film Les Aventures de Philibert, le capitaine puceau (Gaumont Distribution). Deux messagers, mis en scène sur un site spécialement conçu, proposent ainsi de porter des missives au destinataire de son choix avec le brio et le panache d'antan.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner