Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Ipsos rachète la branche études de TMG en Amérique centrale

06/04/2011 - par Alain Delcayre

Le groupe Ipsos (9 500 salariés dans 67 pays) a signé un accord pour l'acquisition des activités de la branche études de The Marketing Group, société présente au Panama et au Guatemala qui opère en Amérique centrale. Cette division emploie 60 salariés et a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires de 2,6 millions de dollars. Ipsos renforce ainsi ses positions dans la région.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner