Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing direct

Le marketing direct a représenté 44% dans la communication des annonceurs en 2010

18/04/2011 - par Capucine Cousin

Le marketing direct a représenté en 2010 13,6 milliards d'euros, soit un peu plus de 44% dans la communication des annonceurs (+3,3 % par rapport à 2009), d'après l'étude menée par France Pub et l'Union française du marketing direct (UMFD). Celle-ci révèle notamment une baisse de l'e-mailing (-5% par rapport à 2009) et des prospectus (-1%), et une augmentation des courriers non

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner