Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le Public Système Hopscotch investit dans le streaming

21/04/2011 - par Marc di Rosa

Le neuvième groupe indépendant français au classement Stratégies des agences 2010 vient de présenter ses résultats et de dévoiler une partie de ses projets d’avenir.

Un an après le rachat de l'agence de relations publiques Hopscotch, le nouveau groupe baptisé Le Public Système Hopscotch a présenté un premier bilan. «En 2010, la reprise a été sensible au premier trimestre, avant de s'infléchir à nouveau et de revenir en fin d'année», explique le président du groupe, Frédéric Bedin. Les résultats financiers font état d'une marge brute de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies