Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Online vs Offline, l'ère du multicanal RO

12/05/2011 - par Gaël Olivier-Lacamp

SITE. Online vs Offline: l'ère du multicanal ROI ou comment les marques Charal, Meetic, Lapeyre et Solly Azar orchestrent-elles une stratégie multicanal efficace. C'est le thème de la 2e émission Innovation & Cross-média. Ce débat, organisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe, SDL et Ecircle, réunit Guy Lepel Cointet (Charal), Pierre Duthoit (Meetic), Florence Chaffiotte (Lapeyre) et Fanny Gilbert (Solly Azar). Inscrivez-vous pour voir l'émission en ligne ou recevoir le podcast

Envoyer par mail un article

Online vs Offline, l'ère du multicanal RO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.