Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes Lions: le pronostic de Georges Mohammed-Chérif

07/06/2011

A l'approche du Festival international de la création (nouveau nom des Cannes Lions), qui ouvrira ses portes le dimanche 19 juin, Stratégies a demandé leurs pronostics à des professionnels de la communication. Après Christophe Coffre (Euro RSCG C&O), Georges Mohammed-Chérif, président de l'agence Buzzman.

 

Pour voir quelques-unes des créations évoquées, cliquez sur les liens:

 

- Wieden & Kennedy Amsterdam pour Nike «Write the future»

 

- Wieden & Kennedy Portland pour Chrysler «Eminem»

 

- BETC Euro RSCG pour Canal+ «Carlos»

Envoyer par mail un article

Cannes Lions: le pronostic de Georges Mohammed-Chérif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies