Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lead Media Group paré pour entrer en Bourse

15/06/2011 - par Fanny Le Borgne

Lead Media Group, spécialisé dans le marketing en ligne à la performance (en particulier l'acquisition et la fidélisation de prospects et clients sur Internet), vient d'obtenir l'accord de l'Autorité des marchés financiers (AMF) pour son introduction en Bourse sur le marché NYSE Alternext à Paris. Le groupe, actif en France et au Brésil, a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires consolidé pro forma de 13,7 millions d'euros, en croissance de 100% par rapport à 2009. L'objectif de son introduction en Bourse, au prix de 7 euros par action, est d'accompagner sa croissance organique, de poursuivre sa stratégie d'acquisitions et de gagner en notoriété.

Envoyer par mail un article

Lead Media Group paré pour entrer en Bourse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.