Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes Lions : le pronostic d'Anne Bessaguet

17/06/2011 - par Gaël Olivier-Lacamp

A l'approche du Festival international de la créativité (nouveau nom des Cannes Lions), qui ouvrira ses portes dimanche 19 juin, Stratégies a demandé leurs pronostics à des professionnels de la communication. Aujourd'hui, c'est au tour d'Anne Bessaguet, directrice de la création d'Ogilvy Action, de se prononcer. Pascal Dasseux (Havas Digital et Havas Media), Antoine Pabst et Henri Jeantet (Nurun France), Christophe Coffre (Euro RSCG C&O), Georges Mohammed-Chérif (Buzzman), Laurent Vincenti (Vincenti Design), Damien Frossard (Rapp), Pierre-Yves Frelaux (TBWA Corporate ) et Andrea Stillacci (Herezie) se sont précédemment prêtés à l'exercice.

Pour voir quelques-unes des créations évoquées, cliquez sur les liens:

 

- Opération Orange : http://www.orangerockcorps.fr/

- Levi's caméra sur les fesses (fév. 2011), agence Colenso BBDO

-Campagne Volkswagen (Ogilvy)

- projection 3D Dix ans de Ralph Lauren 

Envoyer par mail un article

Cannes Lions : le pronostic d'Anne Bessaguet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W