Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FHCom étrenne un nouveau positionnement

17/06/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de RP indépendante FHCom se repositionne autour de la valorisation de son savoir-faire pluridisciplinaire, notamment en matière de création et sur les nouveaux médias. Cette évolution s'appuie sur une nouvelle identité graphique (créée en interne), avec un logo mettant davantage en valeur les initiales du fondateur de l'agence (Frédéric Henry), ainsi qu'une nouvelle signature, «Créateur de retombées médias». Pour installer ce nouveau positionnement, l'agence mènera une campagne en ligne à partir du mois d'octobre, principalement sur le site de Stratégies.

Envoyer par mail un article

FHCom étrenne un nouveau positionnement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.