Les agences françaises repartent des Cannes Lions avec cinq Lions de bronze dans la catégorie Film: Publicis Conseil pour la campagne PMU "Haka" et "Tennis" et pour la Fondation pour l'enfance, Ogilvy France pour Scrabble "Block Project", Marcel pour la Financière de l'Echiquier et Buzzman pour Tipp-Ex "A Hunter Shoots A Bear".

 

Le jury présidé par Tony Granger (Young & Rubicam Worldwide) a élaboré une solide liste de Lions d'or et a attribué le Grand Prix à l'un des favoris de la compétition, préféré en finale à Puma Social: le film «Write The Future» de Wieden & Kennedy Amsterdam pour Nike.

 

Chris Garbutt (Ogilvy France), juré français dans cette catégorie, trouve ce Grand Prix parfaitement mérité pour deux raisons : «une exécution parfaite et une idée inspirante qui provoque de l'émotion».

 

Voir par ailleurs son interview vidéo.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.