Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Film Lions: cinq Lions de bronze pour les agences françaises, Grand Prix pour Nike «Write The Future»

25/06/2011 - par Olivier Mongeau

Les agences françaises repartent des Cannes Lions avec cinq Lions de bronze dans la catégorie Film: Publicis Conseil pour la campagne PMU "Haka" et "Tennis" et pour la Fondation pour l'enfance, Ogilvy France pour Scrabble "Block Project", Marcel pour la Financière de l'Echiquier et Buzzman pour Tipp-Ex "A Hunter Shoots A Bear".

 

Le jury présidé par Tony Granger (Young & Rubicam Worldwide) a élaboré une solide liste de Lions d'or et a attribué le Grand Prix à l'un des favoris de la compétition, préféré en finale à Puma Social: le film «Write The Future» de Wieden & Kennedy Amsterdam pour Nike.

 

Chris Garbutt (Ogilvy France), juré français dans cette catégorie, trouve ce Grand Prix parfaitement mérité pour deux raisons : «une exécution parfaite et une idée inspirante qui provoque de l'émotion».

 

Voir par ailleurs son interview vidéo.

Envoyer par mail un article

Film Lions: cinq Lions de bronze pour les agences françaises, Grand Prix pour Nike «Write The Future»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies