Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kju immerge l'internaute au cœur du nouveau smartphone de Sony Ericsson

29/06/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence Kju, spécialisée en marketing relationnel numérique, a réalisé un minisite consacré au Sony Ericsson Xperia Arc, dernier smartphone lancé par le fabricant. Une animation en page d'accueil, développée avec les studios Chez Eddy (3D) et Chapristi (Flash), plonge le visiteur au cœur du téléphone en décomposant ses différents éléments, pour lui faire vivre une expérience esthétisante ancrée dans l'univers du design et de la technologie.

Envoyer par mail un article

Kju immerge l'internaute au cœur du nouveau smartphone de Sony Ericsson

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.