Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résultats

Bénéfice en hausse de 12,9% au deuxième trimestre pour Omnicom

21/07/2011 - par Alain Delcayre

Le groupe publicitaire américain Omnicom annonce un bénéfice net en hausse de 12,9% au deuxième trimestre 2011, à 272,2 millions de dollars (soit 191,55 millions d'euros). Le chiffre d'affaires croît de 14,7% (+22,7% hors Etats-Unis), à 3,49 milliards de dollars (2,45 milliards d'euros). Une reprise significative tournant ainsi la page de la perte du budget Chrysler l'an dernier.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner