Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LC Outdoor reçoit du renfort pour développer l'affichage à La Réunion

30/08/2011 - par Annaïck Lemoigne

LC Outdoor, agence médias spécialisée dans la gestion et la location d'espaces publicitaires extérieurs sur l'île de La Réunion, a fait appel au réseau spécialisé dans le capital-risque Finaréa dans le cadre d'une augmentation de capital de 350 000 euros. L'objectif est d'accroître le parc de panneaux d'affichage de l'île, en atteignant rapidement une taille significative (80 panneaux simple et double face) capable de répondre aux attentes des annonceurs. LC Outdoor prévoit ainsi de déployer 29 panneaux supplémentaires dès 2012.

Envoyer par mail un article

LC Outdoor reçoit du renfort pour développer l'affichage à La Réunion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.