Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hi-Media renoue avec la croissance au premier semestre

01/09/2011 - par Annaïck Lemoigne

Le groupe Hi-Media, spécialisé dans les contenus en ligne et le marketing numérique, a publié mercredi 31 août des résultats semestriels en hausse. Son chiffre d'affaires s'établit sur cette période à 118 millions d'euros (+8% par rapport au premier semestre 2010), avec un résultat opérationnel courant de 9 millions d'euros (+26%), pour un résultat net après impôts de 5,1 millions d'euros (contre une perte de 63 millions au premier semestre 2010). L'activité publicité (Hi-Media Advertising) a bénéficié de la reprise du marché fin 2010, avec une croissance à périmètre comparable de 4,3% sur le semestre. L'activité édition (Hi-Media Publishing) fait mieux que la stabilité des revenus initialement prévue, avec un chiffre d'affaires de 7 millions d'euros, en progression de 14% par rapport à la même période de 2010.

Envoyer par mail un article

Hi-Media renoue avec la croissance au premier semestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.