Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Quatre nouveaux budgets pour Dufresne Corrigan Scarlett

05/09/2011 - par Alain Delcayre

L'agence Dufresne Corrigan Scarlett annonce le gain de quatre nouveaux budgets: Yedo, spécialiste du sushi en grande surface (publicité), Michelin Poids lourds (presse, Web, édition, retail pour le programme de services Poids lourd Europe), Chocolat Weiss (communication globale monde 2011-2012) et l'opérateur de transport public TCL-Groupe Keolis (promotion d'un nouveau service de vente

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner