Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Kool and the Brand prend l’événementiel à la coule

08/09/2011 - par Marc di Rosa

Activiste des nuits parisiennes branchées, Cédric Couvez a créé son agence d’événementiel et de direction artistique, dont l’ambition est de rendre les marques plus «cool».

Il a le contact très facile, une barbe très fournie et de très nombreux amis. Figure des cercles branchés parisiens, DJ et ancien journaliste, Cédric Couvez a lancé officiellement son agence de communication, appelée Kool and the Brand (KATB), clin d'œil au groupe funk américain. Entourée d'un réseau d'agences et de collaborateurs indépendants, cette nouvelle structure se

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner