Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Fred & Farid donne les clés aux «community managers»

06/10/2011 - par Marc di Rosa

Le groupe publicitaire lance une nouvelle agence, Kids Love Jetlag, spécialisée dans les réseaux sociaux et animée par des gestionnaires de communautés.

Une nouvelle peut en cacher une autre. C'est au couvent des Recollets, à Paris, théâtre de sa première soirée culturelle Fronstage, que le groupe Fred & Farid a dévoilé, lundi 3 octobre, sa nouvelle filiale, Kids Love Jetlag. Au cours d'une mise en scène numérique qui faisait semblant d'arrêter le concert de la chanteuse Nadeah, un film vidéo annonçait la création de cette agence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies