Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Winiti, solution «stop pub» en ligne qui s’engage pour le caritatif

13/10/2011 - par Fanny Le Borgne

6 PEO, société roubaisienne spécialisée dans les services Web et les applications e-marketing innovantes, lance un service «stop pub» gratuit baptisé Winiti. Il limite le nombre de publicités en ligne pour un internaute qui s'engage, en échange, à voir 10 bannières par jour (personnalisées en fonction de ses centres d'intérêts). Mais sa particularité tient au fait que 50% des coûts publicitaires de celles-ci sont reversés par les annonceurs à des associations caritatives choisies par les utilisateurs.

Envoyer par mail un article

Winiti, solution «stop pub» en ligne qui s’engage pour le caritatif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies