Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La production française, vedette du palmarès des Cannes Corporate Media & TV Awards

17/10/2011 - par Fanny Le Borgne

La 2e édition des Cannes Corporate Media & TV Awards (qui, comme leur nom l'indique, s'intéressent à la communication corporate et aux productions télévisées), organisée par Film Service International, a consacré lors de son gala de remise des prix, le 13 octobre, la campagne Internet «Interview des IST stars», réalisée par McCann Paris pour l'INPES: elle remporte le Dauphin blanc, Grand Prix du festival. Outre cette récompense, dix-neuf productions françaises sont reparties avec un ou plusieurs Dauphins d'or, d'argent ou noirs, parmi lesquelles RC1 Régine Cardin pour EDF, E-Magineurs pour Bouygues Bâtiment, Tulipes & Cie pour BNP Paribas ou encore Goodideas pour le Celc.

Envoyer par mail un article

La production française, vedette du palmarès des Cannes Corporate Media & TV Awards

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies