Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

The Hours sort du giron du groupe Havas

07/11/2011 - par Anne Lise Carlo

MARKETING MUSICAL. Selon nos informations, l'agence The Hours, spécialisée dans le marketing musical, sort du giron du groupe Havas. Fondée par Alexandre Sap, la structure avait été rattachée en juillet 2008 au réseau Euro RSCG Worldwide par l'intermédiaire de David Jones, PDG d'Havas Worldwide et du réseau européen. Au Midem 2011, le vice-président d'Havas, Jacques Séguéla,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies