Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fifty-Five apprend aux entreprises à internaliser leurs acquisitions médias en ligne

15/11/2011 - par Fanny Le Borgne

Fifty-Five, société spécialisée en «business analytics marketing», lance une offre d'accompagnement des entreprises dans l'internalisation de leurs achats médias en ligne, et plus particulièrement de leurs actions de «search engine marketing». Afin d'aider ses clients à gagner en autonomie et en réactivité dans la gestion de leurs actions marketing pour optimiser leur taux de conversion, Fifty-Five a mis en place un programme de formation théorique et pratique de 3 à 6 mois, couplé à un accompagnement opérationnel des équipes marketing.

Envoyer par mail un article

Fifty-Five apprend aux entreprises à internaliser leurs acquisitions médias en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies