Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Cannes Lions inaugure une nouvelle catégorie consacrée à la publicité mobile

18/11/2011 - par Anne Lise Carlo

Le Festival international de la créativité annonce la création d'une nouvelle catégorie entièrement consacrée à la publicité sur mobile à l'occasion de sa prochaine édition cannoise (du 17 au 23 juin 2012). Elle distinguera les meilleurs travaux activés dans le cadre d'un dispositif mobile, d'une application ou d'un site mobile. Elle concernera aussi les dispositifs créatifs sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner