Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

TBWA 365 flatte ses prospects

30/11/2011 - par Alain Delcayre

Pour promouvoir sa nouvelle offre de contenus de marques et publicité digitale, l'agence TBWA 365 mène une campagne de promotion originale auprès d'une sélection de 150 décideurs. Le principe est simple: en se «googuelisant», les décideurs vont découvrir un film spécialement produit pour chacun d'entre eux (à l'instar d'Arnaud Gueydan, responsable marketing de Playstation) avec un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner