Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Wieden & Kennedy Amsterdam et Heineken remportent le Grand Prix Film aux Eurobest 2011

01/12/2011 - par Anne Lise Carlo, envoyée spéciale à Lisbonne

C'est sans doute une première: le jury Film des Eurobest 2011 a décidé de décerner cette année son Grand Prix à un film «making of», en l'occurence celui de la campagne «The Date» réalisée par l'agence Wieden & Kennedy Amsterdam pour la marque Heineken. Le spot «The Date» lui-même se voit pour sa part décoré d'un Silver. A noter par ailleurs que ce spot est la suite du précédent film Heineken «The Entrance» (toujours signé Wieden & Kennedy Amsterdam), qui remporte, lui, un Gold à l'occasion de ces Eurobest. Un joli palmarès pour Heineken, puisque la marque décroche également un Grand Prix dans la catégorie Mobile pour l'application Iphone Heineken Star Player, conçue par l'agence AKQA Londres.

Envoyer par mail un article

Wieden & Kennedy Amsterdam et Heineken remportent le Grand Prix Film aux Eurobest 2011

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.