Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Happy Together accompagne le relancement de Joop en Angleterre et en Allemagne

02/12/2011 - par Fanny Le Borgne

Le groupe français de communication numérique Happy Together s'est vu confier par Coty Prestige la conception d'une websérie pour accompagner le relancement de sa marque de parfum Joop Homme en Grande-Bretagne et en Allemagne, où elle figure parmi les 10 premières fragrances. Les deux filiales du groupe ont monté l'ensemble du dispositif, l'agence interactive Mode d'emploi ayant mis en place la stratégie Web, tandis que le studio de création audiovisuelle It's a Good Day a conçu et produit les 14 épisodes (en anglais et en allemand) de la websérie, intitulée «The Expert in seduction» (l'expert de la séduction). La campagne se déploie sur You Tube, Facebook, et à travers de l'échantillonnage à destination de sites masculins et de blogs allemands et britanniques.

Envoyer par mail un article

Happy Together accompagne le relancement de Joop en Angleterre et en Allemagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.