Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un premier Grand Cristal pour une agence française (BETC) vendredi 9 décembre

09/12/2011 - par A.D. et O.M.

Belle moisson pour les agences françaises au Cristal Festival ce vendredi 9 décembre avec un Cristal et le Grand Cristal pour le spot «L'Ours» de Canal+, signé BETC Euro RSCG (production Soixante-Quinze) dans la catégorie Production. L'agence obtient aussi une mention spéciale pour «L'Envol» d'Air France dans la même catégorie. Buzzman est l'autre gagnant de la journée, côté français, avec quatre Cristal pour «The Amazing Calls» de Nokia (catégorie Cyber & Mobile), «Louder is better» de Virgin Radio (Cyber & Mobile) et «Insane Human Curling» de Bic, primé deux fois (Cyber & Mobile, Production). DDB Paris obtient un Cristal pour «A New Warrior» de Greenpeace et une mention spéciale pour «Tropicana powered by oranges» de Pepsico France (Cyber & Mobile). Un Cristal aussi pour Dufresne Corrigan Scarlett pour «The Desperados Experience» de Heineken France (Cyber & Mobile), Noside pour «Evolution of style» de Garnier Fructis Style (Production), W At Just pour «Tomorrow on track today» de Réseau ferré de France (Production), It's a good day pour l'habillage TV d'Allociné (Design), Euro RSCG 360 pour les sacs Joupi (Design) et TBWA pour «Stay Awake» de Nissan (Production). TBWA Paris obtient aussi une mention spéciale pour «Clever Dick» d'Aides (Cyber & Mobile), de même que Being pour le packaging de Chivas Vivienne Westwood.

Envoyer par mail un article

Un premier Grand Cristal pour une agence française (BETC) vendredi 9 décembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies