Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pluie de budgets sur Facebook pour KRDS

02/01/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence KRDS, spécialisée dans le marketing Facebook, annonce le gain de nombreux budgets entre mi-novembre et mi-décembre: Air France, Canal+, C+ Afrique, Canalsat (opérations d'offre de programmes et application mobile), Ciné+ (quiz vidéo), Dacia (formulaire d'inscription), Danette («instant gagnant»), Danone Communities (bourse à projets), EDF, La Poste (application questions-réponses), le Modem, Lookingo (tirage au sort), Nestlé (jeu visant à atteindre les 100 000 fans sur la page «Croquons la vie»), Orange Vallée, Peugeot, Provalliance (Jean-Louis David), Sephora, Skynet Lili (Belgacom), Tag Heuer, TF1 («instant gagnant») et Yves Rocher.

Envoyer par mail un article

Pluie de budgets sur Facebook pour KRDS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.