Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux Bordelais signent l'hymne de campagne des Jeunes démocrates de Barack Obama

11/01/2012 - par Solange Brousse

Ils s'offrent un joli coup de pub! Comme le révélait hier le quotidien Sud-Ouest, deux Bordelais, Tony Jazz et Mathieu Billon, doivent livrer d'ici à mars 2012 l'hymne de campagne des Jeunes démocrates, supporters du président Barack Obama. La chanson, qui est toujours en projet, devrait s'appeler «What more», se baser sur un titre d'Al Green, s'enrichir de sonorités hip-hop et sampler des extraits de discours de Barack Obama dans sa version radio (la version discours ne sera qu'instrumentale). C'est d'ailleurs en composant une chanson du même acabit, «Change has come», pour saluer la victoire du candidat démocrate en 2008, que Tony Jazz a été repéré par les Jeunes démocrates. Avec Mathieu Billon, il a fondé le 2 janvier 2011 l'agence de design sonore On Air Agency.

Envoyer par mail un article

Deux Bordelais signent l'hymne de campagne des Jeunes démocrates de Barack Obama

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.