Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mediagong «digitalise» Leo Burnett

26/01/2012 - par Cathy Leitus

Publicis acquiert l'agence interactive qui conserve son autonomie mais travaillera en synergie avec l'agence publicitaire.

Jean-Paul Brunier, président de Leo Burnett France, a respecté la procédure interne. Début 2011, il a fait acte de candidature auprès de sa maison mère, Publicis Groupe, pour l'acquisition d'une agence digitale. C'est chose faite, avec le rachat à 100% de Mediagong, une agence conseil en création et stratégie digitale qui affiche une marge brute de 6 millions d'euros pour 50

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner