Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Carte blanche Bruno Delhomme

02/02/2012 - par Anne-Lise Carlo

Chaque mois, un directeur de création confie ses sources d’inspiration. Ce mois-ci, Bruno Delhomme, de l’agence Blue. L’interview vidéo sur strategies.fr

Culte

En 1992, je décide d'arrêter un métier utile pour me consacrer à un métier que je pense assez futile. Mais quelques grandes idées vont me convaincre du contraire. Particulièrement, «Litany», pour le journal The Independent de l'agence Lowe Howard-Spinck. Voilà une publicité qui n'en est pas une, mais plutôt un film d'art et d'essai, militant, rugueux, avec une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner