Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Neolane clôt son exercice 2011 sur un satisfecit

30/01/2012 - par Fanny Le Borgne

L'éditeur français de logiciels pour le marketing et la communication client Neolane annonce un chiffre d'affaires de 32 millions d'euros pour 2011, en progression de 47% par rapport à l'année précédente. Plusieurs dizaines de grandes entreprises ont adopté la technologie conversationnelle de Neolane en 2011, parmi lesquelles Carrefour Banque, Clarins Groupe, Club Med, Eircom, Boulanger, Nissan Europe, Groupe Lucien Barrière, Sport 2000, Barnes & Noble, Bridgestone Retail Operations ou encore Redcats. L'éditeur, qui vient de fêter ses 10 ans avec un tour de financement de 27 millions de dollars (20 millions d'euros), a augmenté ses effectifs de près de 50% au niveau mondial l'an dernier. Il ambitionne d'imposer sa plate-forme marketing comme la principale référence sur son marché.

Envoyer par mail un article

Neolane clôt son exercice 2011 sur un satisfecit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.