Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chaïkana signe la nouvelle identité d’Humanis

01/02/2012 - par Fanny Le Borgne

Bocékozi, agence de création du groupe de communication interne Chaïkana, a créé l'identité visuelle du nouveau Groupe Humanis, issu du récent rapprochement entre les acteurs de la protection sociale Humanis et Novalis Taitbout. Le logo imaginé par Bocékozi évoque un large sourire (blanc sur fond rouge) et s'accompagne de la signature «Protéger c'est s'engager».

Envoyer par mail un article

Chaïkana signe la nouvelle identité d’Humanis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.