Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Balmétrie se veut le GRP du courrier publicitaire

09/02/2012 - par Capucine Cousin

Le GIE Balmétrie vient de lancer un outil de mesure d'audience du courrier publicitaire. Il espère convaincre annonceurs et agences médias de (re)venir sur celui-ci.

Mardi 31 janvier, le Groupement d'intérêt économique (GIE) Balmétrie donnait le coup d'envoi de son outil de mesure d'audience du courrier publicitaire, avec Ipsos Media CT, retenue à l'issue d'un appel d'offres. L'aboutissement d'un chantier de taille: pour le GIE, créé en mars 2011, qui rassemble plusieurs géants du secteur (Adrexo, le Syndicat national de la communication directe,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner