Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Shortlinks refond la gamme de bonbons acides de Haribo

10/02/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de marketing services Shortlinks a accompagné la marque allemande de confiseries Haribo dans la refonte de sa gamme de bonbons acides «Pik», afin de séduire les adolescents. Shortlinks a créé une identité graphique commune aux produits de la gamme, avec des couleurs fluo et des étoiles, ainsi qu'un symbole d'éclair pour renforcer la perception de l'acidité. Elle a également développé un film pour le lancement interne de cette gamme retravaillée. Haribo a profité de l'occasion pour étoffer ses références à travers 3 nouveautés: Schtroumphs pik, Delir'pik (mélange de saveurs) et Purple cola pik (lancé en avril, exclusivité circuit hors domicile).

Envoyer par mail un article

Shortlinks refond la gamme de bonbons acides de Haribo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.